Suivez votre temps d’écoute avec iTunes

L'une des caractéristiques de LingQ, qui est une amélioration par rapport à notre ancien système TheLinguist, est la capacité d'enregistrer votre temps d'écoute de deux différentes façons.
Vous pouvez toujours enregistrer ce temps directement, bien que maintenant vous pouvez également le faire en heures et en minutes. Vous pouvez également oter du temps d'écoute en entrant un chiffre négatif. L'autre façon d'enregistrer vos heures d'écoute est d'utiliser la partie Statut dans chaque article que vous étudiez.

Vous êtes en mesure d'indiquer combien de temps vous avez lu et écouté un article ce qui permet à notre système de calculer votre temps d'écoute.

Media_httpthelinguistblogscoma6a00d83451f03569e20120a762104d970bpi_wrqzcjaqciilsst

Pour ceux d'entre vous qui ont un iPod, il y a une façon plus facile de garder une trace de votre chiffre 'Temps d'écoute'. Cette caractéristique pourrait aussi être disponible pour d'autres matériels ; Je ne sais pas. De toute façon avec iTunes, vous pouvez voir combien de temps vous avez écouté un article. Ceci inclus le nombre de fois vous avez écouté sur votre iPod ainsi que le nombre de fois vous avez écouté avec iTunes. Vous devez écouter jusqu'à la fin afin que cela soit enregistré.iTunes n'est pas en mesure d'enregistrer le nombre de fois vous utilisez l'audio dans votre tableau de travail (Workdesk) mais nous pensons que vous pouvez y ajouter cette information à ce moment-là, avant que ayez oublié 🙂

Media_httplingqcentrallingqcomimages20070923file22png_bbokxosfmqbjnns

De toute façon, régulièrement, je vais dans iTunes pour regarder mon chiffre total de lecture 'Play count' afin de mettre à jour facilement et exactement tous mes articles se trouvant dans ma liste de mon tableau de travail.

Est-ce que certains d'entre vous utilise ce système?

Leave a Reply

Your email address will not be published.