Partager vos contenus vs vendre vos contenus

Bon nombre d'entre vous se sont demandés comment notre système de partager/vendre les contenus va fonctionner. Ils ont entendu qu'il y aura des occasions de vendre son contenu. D'autres se demandent si le contenu va devoir finalement être acheté dans le magasin.

Pendant notre période d'essai, tout le contenu est libre mais nous projetons quelques changements après le lancement de LingQ. Nous n'avons pas encore établi tous les détails mais voici ce que nous avons projeté.

Nous envisageons d'offrir dans le magasin, du contenu libre ainsi que du contenu payant. Quand les membres téléchargeront du contenu, ils auront la possibilité de laisser le contenu libre d'accès ou bien de demander un prix pour chaque téléchargement de ce contenu. Pour chaque téléchargement de contenu payant, les membres recevront le prix demandé ou l'équivalent en points ou crédits de LingQ. Le contenu libre demeurera naturellement gratuit.

Il reste à voir quel pourcentage des membres sera disposé à payer du contenu ou à utiliser du contenu gratuit. Le prix des contenu payés est susceptible d'être assez bas.

Faites-nous savoir si vous avez n'importe quelles questions ou suggestions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.