Mise à jour accomplie- Partager votre contenu

Nous avons accompli notre mise à jour il y a quelques heures. Merci pour votre patience.

Nous n'avons pas encore ajouté les sections d’écriture, d’événements ou de prononciation. Ce que nous avons ajouté est une manière pour vous de partager, avec d'autres membres, les contenus que vous trouvez. Vous verrez une nouvelle étiquette sur le côté droit de votre écran, appelé Upload.

La section de téléchargement fonctionne de la même manière que la section d’importation de contenus Cliquez ici pour voir une vidéo de démonstration sur la manière de télécharger

La seule différence est qu'après avoir sauvegardé un nouvel article, vous verrez alors un nouveau bouton appelé sauvegarder et soumettez (Save and Submit). En cliquant ce bouton, vous soumettrez alors votre contenu à nos rédacteurs, afin de les passer en revue et, s’ils sont approuvés, ils seront ajoutés au magasin (Store).

Nous pensons que ce sera d'une activité amusante et d'un grand secours pour d'autres membres ainsi que pour nous, naturellement !

Celà nous permettra de développer plus rapidement notre magasin dans d'autres langues, que si nous devions le faire seulement par nous-mêmes.

Vous pouvez trouver du contenu libre de droit de copies sur Internet ou bien transcrire du contenu que vous aurez également enregistré dans votre langue maternelle.

Tout que nous souhaitons est que le contenu soit disponible aussi bien en audio et en texte. Enregistrez certains écrits de votre blog ou des livres, libre de droit d’accès. Enregistrez une conversation avec vos amis.

Nous posterons des directives sur la création des contenus dans la section FAQ.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous attendons avec beaucoup d’intérêt de voir vos contenus !

Un autre changement que vous noterez également est le nouvel indicateur gris de langue dans la partie gauche supérieure de l'écran. Vous pouvez cliquer sur cet indicateur pour changer votre langue. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.