Ecrits en japonais et chinois acceptés maintenant

En raison des difficultés dans le calcul des mots, nous n’acceptions pas les soumissions d'écrits pour les langues asiatiques. Cependant, en raison d'une demande populaire, nous avons quand même décidé d'accepter les écrits en chinois et en japonais!

Nous allons accepter un écrit avec un coût symbolique de 3 points puis calculer le coût réel après coup ; il sera prélevé sur le compte du membre plus tard. Nous allons facturer 1 point par caractère pour ces langues et nous verrons comment cela se passe. C'est certainement un service expérimental, particulièrement en ce qui concerne la facturation, mais la qualité des corrections devrait être excellente.

Une autre amélioration que nous avons mise en œuvre, basée sur des demandes de membres, est l'addition de configurations séparées pour la langue maternelle et la langue de dictionnaire. Cela signifie que vous pouvez maintenant voir l'interface dans une langue (langue maternelle) et recevoir les traductions dans une autre langue (langue du dictionnaire). Vous trouverez ces commandes dans la page de configurations.

Bon nombre d'entre vous ont également rapporté des choses étranges se produisant avec les traductions sur le site. Non, ceci n'était pas un dispositif de bonification du site pour examiner votre connaissance dans toutes les langues! 🙂

C'était un beugue et nous sommes heureux de dire que nous l'avons fixé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.