Comment m’ajouter en tant que fournisseur?

Quand vous partagerez ou vendrez votre contenu dans le magasin, vous voudrez vous identifier en tant que fournisseur de contenu. Pour vous identifier comme le fournisseur :

  1. Allez dans le tableau de travail (WorkDesk) et cliquez sur le lien d'article d'importation (Import New Article) au dessus de la page. Ceci vous amènera à la section d’importation de contenus (Import Content).
  2. Ouvrez un article existant que vous voulez partager ou bien ajouter un nouvel article ou une collection. Cliquez ‘Partager ce contenu’ (Share this content) en bas à droite de la page d'article afin d’ouvrir cette petite section. Si vous créez un nouvel article sauvegardez-le toutefois avant de cliquez sur partager.
  3. Après avoir cliquez sur 'Partager ce contenu', vous verrez alors le menu fournisseur’.
  4. Cliquez sur Ajouter nouveau lien près du menu pour ajouter votre nouveau fournisseur.
  5. Ceci ouvre l'écran concernant le fournisseur. Là, vous pouvez écrire un nom, une description, une URL et une image de fournisseur. L'URL peut être votre propre site Web ou blog. Il peut encore être omis.
  6. Une fois que vous avez créé votre fournisseur, vous pourrez le choisir à partir du menu fournisseur dans la page d'article. Tous les fournisseurs que vous créerez seront identifiés par un petit astérisque.
  7. Les informations concernant votre fournisseur seront alors montrées au bas de votre article dans le tableau de travail et le titre de fournisseur sera lier à l’URL que vous pourriez avoir fourni.

Media_httpthelinguistblogscoma6a00d83451f03569e20128766525c5970cpi_fhzjzycebqgqivg

Leave a Reply

Your email address will not be published.